Association recherche vélos anciens

Vous souhaitez acheter, vendre, donner ? Vous recherchez un emploi, un bien immobilier, du mobilier ou un bon plan vacances ? Ce salon est fait pour vous !
Toute annonce est sous la responsabilité unique de son auteur. Toutefois, l'administration du forum se réserve le droit de supprimer toute publication contraire au code éthique en vigueur sur son site.
RĂ©pondre
Les VĂ©los de Jacques
Posteur débutant
Posteur débutant
Commune de coeur : Autre

Association recherche vélos anciens

Message par Les VĂ©los de Jacques » jeu. 1 mars 2018 10:11

Bonjour d'un Limougeaud expatrié en région parisienne.
Je suis collectionneur de vélos anciens et pour les expositions de mon association www.les-velos-de-jacques.com je recherche de vieux vélos, mêmes rouillés, ainsi que tous les objets, maillots, lanternes etc...qui touchent au cyclisme.
Je devrais exposer en fin d'année à Limoges et j'aurais plaisir à vous y rencontrer.
Je descend régulièrement en Limousin, aussi n'hésitez pas à me proposer vos vélos ou autres qui pourraient m'intéresser ;-)
A bientĂ´t peut-ĂŞtre,
Jacques
Je ne suis pas néo-aquitain, Made in Limouzi!
Recherche tous vélos même très rouillés et tous vélos fabriqués par les cadreurs de Limoges, Frugier, Jourde, Picot ou marques Royal en Vedette; EnVedette..etc........

webmaster
Administrateur du site
Commune de coeur : Toutes

Re: Association recherche vélos anciens

Message par webmaster » ven. 2 mars 2018 07:44

Bienvenue Jacques ! ;)

N'hésite pas à communiquer dès que ton expo sera programmée, nous relaierons avec plaisir cette information et ne manquerons pas de la visiter :super:
Chabatz d'entrar!

Les VĂ©los de Jacques
Posteur débutant
Posteur débutant
Commune de coeur : Autre

Re: Association recherche vélos anciens

Message par Les VĂ©los de Jacques » lun. 5 mars 2018 18:27

Merci, c'est sympa :super:
Je ne suis pas néo-aquitain, Made in Limouzi!
Recherche tous vélos même très rouillés et tous vélos fabriqués par les cadreurs de Limoges, Frugier, Jourde, Picot ou marques Royal en Vedette; EnVedette..etc........

RĂ©pondre